Une belle nouvelle pour les résidents que nous prenons en charge à travers les approches non médicamenteuses : art-thérapie, PARO, poupées d’empathie, SNOEZELEN, psychomotricité etc…!
Hier soir, nous avons été récompensés par le SILVER SHOW 2018 comme : Lauréat d’or avec félicitations du Jury pour notre engagement auprès des personnes du grand âge qui ont la maladie d’Alzheimer et autres pathologies associées à travers notre film documentaire “Dis-leur que je sens et je suis” qui reflète notre travail et notre crédo.
Merci à la résidence LES LYS de Rocquencourt, qui s’est impliquée et a participé au film, de nous avoir inscrits au Silver Show 2018.Avant première du film à la Médiathèque de Rueil-Malmaison, le 22 septembre 2018, à l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer.